AGENCE de La Flèche
02 52 22 72 79 Prix d'un appel local

Service de téléassistance dans le Sud-Sarthe

Pour vivre chez vous en toute sérénité et sécurité

Demander un devis

Service de téléassistance

  •  Le bien-être des personnes âgées est notre première priorité chez Générale des Services. L’agence a donc décidé d’installer un service de téléassistance dans les villes de La Flèche, Le Lude, Sablé-Sur-Sarthe et leurs environs.

  • Avec la solution d’assistance et de surveillance, soyez toujours en toute tranquillité d’esprit lorsque vous êtes seul chez vous. En cas d’incident, vous pouvez donner l’alerte de manière rapide et simple aux personnes souhaitées : médecin, infirmier, famille, voisin…

  • Générale des Services est présent dans le département 72 et propose des solutions d’aide et d’assistance rendant la vie des séniors plus simple.

  •  La téléassistance vous permet d’être indépendant et autonome tout en rassurant vos proches.

La téléassistance : un outil sécuritaire

Rester chez soi pour bien vieillir est important pour beaucoup de personnes âgées, cependant sans un minimum de vigilance, un incident peut très vite arriver. Grâce au service de téléassistance de Générale des Services de La Flèche, vos proches ou médecin sont prévenus immédiatement en cas de problème. 

Téléassistance à domicile

Avec l’âge, des chutes, des malaises ou des accidents domestiques arrivent plus fréquemment. Avec un médaillon de téléassistance autour de votre poignet ou de votre cou, vous pouvez prévenir des personnes sélectionnées par avance : médecin, famille, amis, centre d’assistance et d’écoute 24h/24… En 5 minutes, le dispositif est installé et prêt à l’emploi. Vous aurez ensuite retrouvé un sentiment de sécurité dans votre maison comme dans votre jardin.

La discrétion de la télésurveillance

Si un accident se produit, vos proches ou votre médecin seront prévenus dans l’immédiat par un signal sonore. Ils pourront ensuite intervenir à votre domicile rapidement. L’agence Générale des Services de La Flèche propose aux personnes âgées cette solution pour être surveillé très discrètement tout en gardant son confort chez soi. Ce service est complémentaire à des passages réguliers d’un intervenant GDS, ce qui permet de ne pas avoir quelqu’un chez soi toute la journée.

Votre intervenant facilement

Générale des Services de La Flèche dans le Sud-Sarthe s’occupe entièrement de la gestion du service de téléassistance. Cette solution permet de ne pas avoir en permanence un intervenant chez soi qui s’assure de votre bien-être. Le professionnel ne vient qu’en cas de besoin pour garder plus d’autonomie et d’intimité. En faisant appel au réseau de Générale des Services, vous ne devez pas vous occuper des formalités administratives de l’intervenant. 

Vivez en toute tranquillité

Le médaillon de téléassistance vous libère de toutes contraintes pour pratiquer seul(e) vos activités favorites. En cas d’incident, un simple geste et vos proches ou votre médecin sont alertés. Les familles bénéficiant de ce service se sentent plus rassurées pour leurs ainés tandis que les personnes âgées sont plus libres et indépendantes.

 

Générales des Services propose des services de téléassistance pour les personnes âgées habitants dans le Sud de la Sarthe (72). Cette solution suit des conditions précises pour la sécurité des séniors. L’allocation autonomie (APA) peut vous permettre de financer des services de téléassistance. Pour plus de détails, contactez un conseiller d’agence Générale des Services La Flèche ou demandez un devis.

 

Les prestations de téléassistance proposées par Générale des Services La Flèche sont destinées aux séniors qui séjournent dans le Sud-Sarthe. Cette solution suit des conditions précises par rapport à la sécurité des séniors. L’allocation autonomie (APA) de plusieurs caisses de retraite et mutuelles permet de financer la téléassistance. Pour plus de détails, contactez un conseiller Générale des Services de La Flèche. 

 

Attention

Ces prestations sont uniquement à destination des personnes âgées dépendantes. 

 

 Depuis que ma fille a appelé pour avoir le médaillon, tous mes enfants me disent qu’ils se sentent plus tranquilles pour moi. En plus, au bout de 2 jours, je m’y suis habituée comme une nouvelle montre 

Madeleine 81 ans

0 800 77 77 00

Appel gratuit depuis un poste fixe

de La Flèche
de La Flèche
Ils nous font confiance

Générale des services - © Copyright : Tous droits réservés - 2012 - 2018 - Mentions légales - Réalisation : Hegyd